Infidélité

Adultère

Si l’infidélité est découverte au sein du couple, vous pourrez ensuite prendre les décisions adaptées (réconciliation du couple, séparation définitive / temporaire…) en ayant les bons arguments, et sans possibilité de contestation.


Dans le cadre de votre procédure de divorce. La preuve d’adultère pourra être produite lors de votre divorce pour faute (42% des divorces en 2016), afin qu’il soit prononcé aux tords de l’époux / épouse volage. Il vous permettra d’obtenir gain de cause pour toute garde d’enfant, demande de pension alimentaire et de prestation compensatoire. Le sérieux et la récurrence de la relation extra-conjugale sont souvent nécessaires à prouver.


Vous servir des preuves d’adultère constatées par nos détectives privés comme moyen de pression lors de toute conciliation à l’amiable. Le rapport d’infidélité vous permettra de pousser votre conjoint à accepter le divorce par consentement mutuel, à l’amiable, en lui dévoilant les risques qu’il encourt. Ceci vous économisera souvent de longues procédures coûteuses moralement et financièrement.


Type de preuve d’infidélité pour un divorce


Les preuves d’adultère les plus souvent rapportées par nos détectives sont :


Les constatations écrites agréées de la relation adultérine

Les photos et vidéos de tout acte de tromperie (mari/épouse qui découche, bisous…)

Le constat d’adultère par huissier (avec ordonnance du juge, sur appuie de notre rapport)

Les attestations des proches (infidélité au travail, au sein d’un groupe d’amis…)

Les factures, relevés bancaires et téléphoniques

Les messages (sms, emails, courriers…)


Toutes ces preuves conciliées dans un rapport de détective privé pour adultère seront recevable devant le tribunal.


Attitude à adopter en cas d’infidélité

En cas de soupçon de tromperie de votre mari / femme, et si vous désirez qu’un détective privé en apporte la preuve, il est souvent fortement recommandé d’adopter un comportement adéquat. En effet, plus votre moitié se sentira en liberté, plus vous l’encouragerez à voir son amant / sa maîtresse. Une fouille de son téléphone, des questions trop fréquentes, un harcèlement dévoilant une trop forte jalousie seront tant d’éléments rendant votre époux(se) méfiant, et alors les investigations plus difficiles.


Nombre de nos clients désirant apporter la preuve de l’adultère choisissent de s’absenter quelques jours (faux déplacement professionnel, famille…) afin de compliquer  l’infidélité.

C’est possible.

Vous souhaitez mettre sur écoute votre réseau informatique à domicile?

Etre prévenu en temps réel de tout utilisateur sur votre réseau?

Detecter les appareils Bluetooth ou Wifi chez vous lors de vos déplacements?